Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Morondava: un boutre fait naufrage

Un boutre a été victime d’un naufrage hier dans l’après-midi à Morondava. Le sinistre s’est produit vers 15 heures à environ 100 m de la plage de Nosikely.

L’embarcation à bord duquel se trouvaient neuf hommes a été lâchée par un de ses cordages. Du coup, elle a tangué dangereusement. Les occupants ont vainement tenté de la redresser. En un rien de temps, une partie du boutre se trouvait sous l’eau. Quelques-uns des occupants ont dû s’accrocher sur la partie non submergée du boutre en attendant les secours.

Des villageois sont venus en aide aux victimes en utilisant une pirogue. Les naufragés ont pu regagner la rive, sains est saufs. Selon les explications, le marais était haut à cette période de la journée. Les vagues étaient puissantes et le vent soufflait beaucoup. Ce qui serait à l’origine de la coupure du cordage de l’embarcation.

 

ATs.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique