Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Après un mois de patience, les élèves de l’EPP Ampefiloha Ambodirano vont récolter les premiers produits cultivés dans leur jardin scolaire, dans le cadre de la promotion de l’agriculture urbaine en milieu scolaire. A partir de la semaine prochaine, ces derniers vont savourer les fruits de leur labeur car les produits récoltés feront partie des ingrédients de leur repas quotidien. Rappelons que cette initiative consiste, entre autres, à ravitailler la cantine scolaire des établissements en produits bio et d’initier les élèves sur l’agriculture et la protection de l’environnement.

Pour faire face au manque d’effectif auquel il fait face, le Corps des sapeurs-pompiers de la capitale envisage de procéder au recrutement d’une centaine de nouveaux agents. En outre, le renforcement en matériel de secours et des infrastructures de sauvetage est également au programme. Dans les années 80, 209 bouches d’incendie étaient opérationnelles, actuellement, il n’en reste plus que 104. La majorité est donc défectueuse.

 

Les commentaires sont fermées.