Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Réactions: Christian Ntsay

Réactions: Christian Ntsay

Malgré son absence à la cérémonie de proclamation, le Premier ministre Christian Ntsay s’est toutefois exprimé et a tenu à féliciter le nouveau Président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina pour son élection, tout en lui souhaitant pleine réussite dans ses missions de redressement et de développement du pays. En outre, le chef du gouvernement a salué les efforts des forces de sécurité en maintenant l’ordre public avant, pendant et après les élections.

Rivo Rakotovao

“Les élections ont été transparentes et inclusives et les résultats sont reconnus par tous. Aussi, je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations et forme les vœux pour que vous puissiez mener à bien la destinée de notre pays, en tant que Président réconciliateur et soucieux du bien commun. Que Dieu vous garde et vous accompagne dans l’accomplissement de votre noble mission au service de notre Patrie et de tout le peuple malagasy”.

Hajo Andrianainarivelo

«Le parti Malagasy Miara- Miainga a soutenu l’élection du candidat Andry Nirina Rajoelina et a œuvré afin de faire connaître à travers le pays tout entier son projet de société, l’IEM (Initiative Emergence Madagascar) qu’il s’est engagé par serment auprès du peuple de Madagascar pour sa réalisation. Le parti Malagasy Miara-Miainga réitère son soutien au Président Andry Nirina Rajoelina dans l’accomplissement de sa noble mission, lui souhaite plein succès et l’accompagne en prières en vue des objectifs à atteindre».

Jacques Ulrich Andriantiana

“La démocratie a franchi un nouveau cap réjouissant sans anicroche, c’est tout le peuple de Madagascar qui se félicite d’avoir un nouveau Président de la République. Mes vœux de réussite les plus sincères à SEM Andry Rajoelina, 2e PRM de la 4e République de Madagascar”.

Paul Rabary

Le candidat à la présidentielle et non moins ancien ministre de l’Education nationale, Paul Rabary a également adressé ses félicitations au président Andry Rajoelina et remercie le peuple d’être passé aux urnes.

Les commentaires sont fermées.