Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves; Jirama : Coupure fréquente de l’eau dans plusieurs quartiers

La perturbation de l’approvisionnement en eau dans plusieurs quartiers de la capitale reste d’actualité, notamment à Ambodimita, Ambohibao, Imerinafovoany, Talatamaty, Mandrosoa Ivato, Ambohiroa, Ambatolampy, Ivato et Itaosy. Dans les quartiers d’Itaosy et Ambohibao, la coupure fréquente de l’eau a déjà duré depuis des mois. Les abonnés de la Jirama ont pris l’habitude d’anticiper une éventuelle coupure à travers le stockage d’eau. Sur son site officiel, la Jirama explique que la réhabilitation d’un tuyau conducteur d’eau dans la ville d’Antananarivo en est l’origine.

Foire internationale d’Alger : Place à la 52e édition

Madagascar est invité à la 52e édition de la foire internationale d’Alger, prévue en juin prochain en Algérie. Cette foire internationale organisée depuis 1964, vitrine de l’économie algérienne, propose aux entreprises étrangères un contexte favorable pour présenter leurs produits et une occasion d’établir des contacts d’affaires et de partenariat fructueux. C’est également l’occasion de découvrir d’autres opportunités économiques et commerciales offertes par l’Algérie.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.