Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga: incident au CHU de Mahavoky-Atsimo

Mahajanga: incident au CHU de Mahavoky-Atsimo

Le Centre hospitalier universitaire de Mahavoky-Atsimo, commune urbaine de Mahajanga a failli être la proie des flammes, hier. La situation a été maîtrisée après l’intervention des sapeurs-pompiers de la ville.

Plus de peur que de mal à Mahajanga à la suite du début d’incendie qui s’est déclaré au Centre hospitalier universitaire de Mahavoky-Atsimo, hier dans la matinée. Un élément du matériel de dentisterie de l’établissement à été à l’origine du drame, selon les responsables. Ces derniers ont révélé avoir été alertés par le dégagement d’une fumée épaisse de la salle concernée.

Les sapeurs-pompiers de la commune urbaine de Mahajanga, alertés à temps, ont fait preuve de compétences en maîtrisant la situation, d’après les témoignages. «La défaillance d’une pièce en plastique faisant corps avec le matériel de dentisterie, a provoqué les flammes mais sans dégâts majeurs», ont révélé les sauveteurs.

L’incident n’a eu aucune répercussion sur le fonctionnement de l’établissement hospitalier. Il a pu reprendre ses activités après le rétablissement du courant électrique qui a dû être coupé lors des interventions.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.