Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fêtes de fin d’année: la Star au chevet des démunis

Fêtes de fin d’année: la Star au chevet des démunis

Noël est l’occasion de se réjouir et de se réunir entre proches. Ce qui n’est pas le cas pour certaines familles toujours dans le besoin. Afin d’apporter un peu de baume au cœur à ces familles, la Star a fait plusieurs actions, à travers différentes associations, entre le 20 et le 26 décembre.

Ainsi, 154 enfants pensionnaires de l’orphelinat de l’Akany Avoko, 200 enfants défavorisés du fokontany Besarety, pris en charge par l’association ShareMada, et 720 élèves de l’école «Etoile Rouge» gérée par les Petites sœurs de l’évangile, ont reçu soit des jouets soit des boissons de la Star. Les membres des familles les plus démunies de la commune de Tsiafajavona ont reçu des PPN.

«Nous sommes particulièrement touchés par la situation de ces familles qui n’ont parfois même pas de quoi mettre dans la marmite durant les fêtes. Et plus encore quand des enfants sont au cœur de ces attentions. C’est pour cela que la Star a répondu favorablement aux sollicitations de différentes associations, afin de permettre à chacun d’avoir un peu cette magie de Noël. Pour nous, il s’agit de vivre l’esprit de partage et de convivialité avec toutes les familles», a indiqué Karine Razafindrakoto, coordonnateur Communication de la Star.

En tout, plus de 1.100 bouteilles de boissons, 200 jouets et 260 packs de PPN ont été distribués.

 

Arh.

 

 

Les commentaires sont fermées.