Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vol de motos à Toamasina: un policier parmi les victimes

Vol de motos à Toamasina: un policier parmi les victimes

La police de Toamasina a mis la main sur les voleurs de motos à Tanambao bazar. Trois individus ont été arrêtés depuis vendredi dernier. Ils font partie d’un réseau de voleurs de motos qui ont fait parler d’eux ces trois derniers mois dans la ville de Toamasina. La bande procède avec des outils qui lui servent à modifier la carrosserie des motos et même de changer la plaque d’immatriculation.

 Forts de renseignements sur les voleurs, les limiers du commissariat de Toamasina ont été déployés dans le quartier de Morarano pour procéder à l’arrestation des suspects. L’un d’eux a été appréhendé le 20 décembre dernier avec une moto de policier. Une série d’interpellations a ensuite été menée et a conduit à l’arrestation de deux autres membres du groupe.

Selon la police, les suspects ne font pas uniquement l’objet de recherche pour vols de moto. En fait, ils sont  également recherchés pour des attaques à main armée, suivies de meurtre dans la ville. D’ailleurs, des balles de fusil de chasse et d’arme de poing ont été découvertes sur l’un des suspects.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.