Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Soirée de la Saint-Sylvestre: les artistes invités portent un point important

Soirée de la Saint-Sylvestre: les artistes invités portent un point important

Jerry Marcoss, Lôla, Njakatiana, Stéphanie, Faniah… Plusieurs artistes seront à l’affiche des soirées de la Saint-Sylvestre, lundi prochain. Pour sa soirée, Andry Mahery, l’organisateur de «Nuit blanche», a choisi de mettre en avant The Women et Ken, le lead vocal de Mage 4.

Qui sont les artistes qui cartonnent actuellement ? Telle est la question des organisateurs de la soirée Saint- Sylvestre. En effet, inviter un ou des artistes connus est important pour les noctambules. Ils reflèteront l’ambiance qui régnera durant la soirée. «Et pourtant, le plus difficile et le plus important est d’assurer la soirée jusqu’au petit matin», a expliqué Andry Mahery.

Ainsi, pour sa soirée qui se déroulera à l’espace Myrah Ambatomaro, il a décidé d’inviter The Women et Ken pour animer la première partie qui commencera à 21 heures. «Nous allons miser sur la bonne prestation de ces artistes. The Women est un groupe de femmes qui se spécialise déjà dans l’animation des soirées, et Ken est l’un des chanteurs les plus talentueux actuellement. La  fusion entre les deux sera exceptionnelle», a-t-il ajouté.

Un orchestre pour la deuxième partie

Ensuite, durant la deuxième soirée, il a fait appel à Tanà Groupe et Lukas Mada Fit pour l’animation afin que l’ambiance se chauffe progressivement. «Nous allons survolter la salle durant quatre heures environ», a expliqué Tanà Groupe. Par ailleurs, il n’est pas facile d’assurer l’ambiance sans connaître à l’avance son public. «Nous devrons élargir nos répertoires, depuis les années 60 jusqu’à nos jours. Ainsi, nous devrons surtout maîtriser les titres incontournables de toutes générations confondues», a-t-il ajouté. Et pour parfaire son agenda, Tanà Groupe sillonnera tous les genres, du salegy au tsapiky… Par rapport aux autres orchestres, Tanà Groupe possède des musiciens qui jouent de l’accordéon ou encore du saxophone.

Et enfin, l’un des points importants pour les soirées est le côté culinaire : le buffet à volonté, le gâteau et du champagne à minuit…  «Mais, à 4 heures, nous allons proposer un autre buffet où le vary amin’anana sera mis en avant», a conclu Andry Mahery.

 

Holy Danielle

 

 

Les commentaires sont fermées.