Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby – Top 6 AROI 2019: les équipes malgaches à l’heure de la revanche

Rugby – Top 6 AROI 2019: les équipes malgaches à l’heure de la revanche

Etang-Salé a raflé la mise lors de la première édition du Top 6 Aroi (Association du rugby de l’océan Indien) cette année. Mais les équipes malgaches ne lâcheront pas le morceau aussi facilement, lors de la deuxième édition qui sera lancée le mois de mars 2019.

Finaliste de l’édition inaugurale et champion de Madagascar en titre, Cosfa sera le fer de lance de la Grande île. Les militaires auront à cœur à laver l’affront subi l’année dernière face à Etang-Salé lors de la finale.

Mais encore faut-il qu’ils arrivent à bien négocier la phase de poule où Saint-Pierre (La Réunion) et les Mauriciens de Blues Curepipe Starlight croiseront leur route dans le groupe B.

Dans le groupe A, FTM Manjakaray aura fort à faire! En baisse de forme cette saison, les vice-champions de Madagascar devront redoubler d’effort pour se faire une place au soleil. Certes, Etang-Salé ne sera guère une proie facile mais pour autant, il ne faut pas sous-estimer l’autre équipe en lice qu’est Desperados Rugby Club M’tsapéré de Mayotte.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.