Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité  à Mahajanga: le meurtre de Nassim élucidé

Insécurité  à Mahajanga: le meurtre de Nassim élucidé

L’assassinat de Nassim Goulzaraly vient d’être élucidé grâce à l’arrestation du meurtrier à Mahajanga samedi dernier.

La police de Mahajanga vient d’interpeller un des individus impliqués dans l’assassinat de Nassim Goulzaraly.

Le suspect, un homme d’une trentaine d’années, au teint sombre, a été arrêté samedi dernier avec la moto avec laquelle son complice et lui ont réalisé l’attaque.

Selon les informations reçues auprès de la police de Mahajanga, cette prise a été le fruit d’un travail d’investigation et de renseignement. «Des sources convergentes nous ont indiqué qu’un individu suspect dans le meurtre de Nassim Goulzaraly se terrait dans un quartier de Mahajanga ville. Plusieurs éléments ont été mobilisés pour vérifier les informations. Au cours d’une descente à l’endroit indiqué, l’individu a été capturé. Il s’est avéré, durant l’enquête, que le concerné est l’auteur du crime. Ce qui a permis également de mettre la main sur la moto utilisée durant l’attaque», a-t-on appris d’une source policière.

Tiré à bout portant

Pour rappel, Nassim Goulzaraly, un ressortissant karana âgé de 42 ans, opérant dans la vente de voitures, a été la cible des deux bandits à moto, le 28 novembre, alors qu’il comptait se rendre dans un magasin à Mahajanga Be. Ils lui ont tiré dessus et se sont emparés de 400.000 ariary. Touchée à la cuisse, la victime a été rapidement évacuée à l’hôpital mais malheureusement, il a succombé en cours de route.

Une fois arrêté, le malfrat a fait l’objet d’une enquête serrée au bureau de la police. Actuellement, les policiers sont sur les traces de son complice.

 

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.