Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Isotry: les bandits trahis par les affaires de leurs victimes

Isotry: les bandits trahis par les affaires de leurs victimes

Les policiers du commissariat d’Isotry ont appréhendé lundi quatre malfaiteurs armés de sabre, qui venaient de dépouiller et agresser des piétons.

Ces individus font partie des groupes de malfaiteurs qui terrifient les riverains. D’après les explications, ces bandits ne dédaignent pas d’agresser ceux qui refusent d’obtempérer, même avec les armes si nécessaire. Ce qui pousse la majorité des victimes à les obéir.

Et ce soir-là vers 20 heures, ils ont ciblé trois noctambules pour s’emparer de leurs affaires: sacs, bijoux, smartphones et même les chaussures.

L’alerte a été donnée et peu de temps plus tard, quatre malfaiteurs ont été capturés. La carte nationale d’identité de l’une des victimes a été découverte sur l’un des bandits. Un autre avait sur lui les chaussures d’une des victimes.

Il ressort de l’enquête que l’un des bandits a déjà été blessé par les balles de l’Unité d’intervention rapide de la police (Uir) en janvier à Andavamamba. Après 6 mois de prison, il a recouvré sa liberté en juin dernier.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.