Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Etudiants Camerounais: action de solidarité en faveur des démunis

Etudiants Camerounais: action de solidarité en faveur des démunis

A l’approche des fêtes de Noël, l’Association des étudiants camerounais de Madagascar reste fidèle à sa tradition, celle de venir en aide aux nouveaux-nés, enfants malades et malnutris du Service pédiatrique de Befelatanana en leur offrant des dons et des produits de première nécessité (PPN).

A ce sujet, la délégation des étudiants camerounais, conduite par Malaika Ginette, la présidente de l’association, s’est rendue, le 18 décembre au chevet des 60 enfants malades du Service pédiatrique de Befelatanana. Et leurs parents n’étaient pas en reste.

«La Santé est un besoin fondamental. En cette période de Noël, nous voulons être aux côtés de ces enfants pour les aider à passer les fêtes de la Nativité dans la dignité comme tous les enfants. Nous voulons que ces enfants et leurs parents se sentent ainsi entourés», a avancé Malaika Ginette, présidente de l’Association des étudiants camerounais de Madagascar à cette occasion.

Pour rappel, l’Association des étudiants camerounais de Madagascar (Asecam) existe depuis 1992. Depuis toutes ces années, les étudiants multiplient régulièrement des actions sociales au profit des populations vulnérables. Des soirées culturelles sont également organisées chaque année pour promouvoir la culture camerounaise à Madagascar.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.