Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Classement Fifa: les Barea terminent l’année au 106e rang

Classement Fifa: les Barea terminent l’année au 106e rang

Statu quo au classement Fifa pour les Barea de Madagascar ! Hier, l’instance internationale du football a dévoilé le dernier ranking mondial de l’année 2018. Le rang de l’équipe nationale masculine malgache n’a pas bougé d’un iota par rapport à celui du mois dernier.  Les Barea de Madagascar partent en vacances à la 106e position.

En somme, le bilan est nettement positif pour le coach Nicolas Dupuis et sa bande. En effet, par rapport à leur rang au début de l’année, ils ont terminé l’exercice en gagnant 3 places. Un résultat qui aurait dû être meilleur sans les problèmes rencontrés tout au long de la saison, qui ont eu des impacts négatifs sur la prestation des joueurs.

Encore en lice pour le prix de la meilleure équipe nationale masculine en Afrique, Madagascar n’est pas mieux classé que ses deux adversaires, à savoir, l’Ouganda (75e rang) et la Mauritanie (101e rang).

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.