Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Location de navires: Dream Yacht Charter s’installe à Nosy Be

Location de navires: Dream Yacht Charter s’installe à Nosy Be

Dream Yacht Charter (DYC) installera, à partir de l’été 2019, une base à Nosy Be, où l’armateur proposera des voiliers avec ou sans équipage. DYC est déjà présent dans trois îles de l’océan Indien, notamment les Seychelles, Maurice et les Maldives.

Force est de constater que les escapades en bateaux de croisière sont de plus en plus prisées dans la région océan Indien. Nosy Be est d’ailleurs le point de départ pour de nombreux bateaux, notamment dans les archipels de Radama et Mitsio. Cette partie de l’Ile aux Parfums est devenue incontournable pour les amateurs de plongée, de snorkeling et de nature.

Concrètement, DYC proposera en location trois bateaux sans équipage, deux catamarans de luxe et un monocoque, pour des croisières de luxe dans le nord-ouest de Madagascar.

DYC est présent dans 34 pays actuellement et dispose de 53 bases dans le monde. Il propose une flotte de près de 1.000 bateaux habitables, accueillant plus de 130.000 clients chaque année.

 

R.R.

Les commentaires sont fermées.