Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana: du chocolat de cocaïne saisi chez des trafiquants

Antsiranana: du chocolat de cocaïne saisi chez des trafiquants

La police a capturé Namawi et Assiata, deux trafiquants de drogue dure de la province d’Antsiranana. Du chocolat de cocaïne et des poudres d’héroïne ont été découverts sur eux.

Fin de parcours pour Namawi et Assiata. Ce duo de trafiquants de drogue dure de la province d’Antsiranana a comparu devant le parquet en fin novembre. Ils ont été placés en détention provisoire en attendant leur procès.

D’après les explications de la police, la capture d’un voleur à la tire dans le quartier de Tanambao était à l’origine de l’arrestation des deux trafiquants. «Un homme s’en est pris au sac d’une dame à Tanambao Tsena. Pourtant, il a été arrêté à l’issue d’une course poursuite. Il a révélé durant son interrogatoire qu’il devait trouver de l’argent pour acheter de la drogue», a indiqué une source chargée de l’enquête. Il s’agissait de la cocaïne et de l’héroïne en injection.

L’enquête n’a pas tardé. A la suite des investigations, la police a débusqué les fournisseurs de la drogue dure au voleur susmentionné. Il s’agit de Namawi et Assiata, deux hommes d’une trentaine d’années. Les limiers ont fouillé de fond en comble leur maison et ont découvert 8,2 g de poudre d’héroïne et un chocolat de cocaïne pesant 49 g.

Les trafiquants se sont livrés dans ce genre de trafic depuis plus d’un an.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.