Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga: un nouveau projet pour les jeunes    

Analamanga: un nouveau projet pour les jeunes    

 Des membres de la Société civile de la région Analamanga se sont regroupés pour un projet de réaménagement social de la communauté de base. Plusieurs communes sont ciblées dans ce programme initié par la plateforme «Fonds des jeunes national de Madagascar » (FJN).

L’amélioration des conditions sociales de la population, partant du domaine de la santé, éducation et activités agricoles, constitue le programme de base présenté par les responsables de la plateforme «Fonds des jeunes national de Madagascar» (FJN), à Andavamamba-Antananarivo, en fin de semaine.

Les projets sont principalement focalisés sur la responsabilisation des jeunes pour les aider à sortir de la pauvreté par leurs propres moyens, d’après les explications de Fulgence Randiamamonjy de l’As Tafim, coprésident de la plateforme. Jean Nirina Rafanomezantsoa, en tant que cofondateur du projet, a précisé que des travaux étaient déjà en cours en partenariat avec les Communes rurales de Behenjy, Ampanotokana, Anjiro, Moramanga et  Ambohitromby, pour débuter la réalisation de ce programme social d’envergure.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.