Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tgv France. «Venons nombreux et votons le candidat numéro 13»

Tgv France. «Venons nombreux et votons le candidat numéro 13»

 

La campagne électorale aborde sa dernière ligne droite ce week-end, à Madagascar. Nul doute, les deux candidats et leurs partisans respectifs vont mettre le paquet, dans le dessein d’élargir leur électorat. Les derniers meetings au programme vont faire à coup sûr beaucoup de bruit. Et pas seulement dans la Grande île.

Ailleurs, plus précisément dans l’Hexagone, même si les Malgaches résidents n’ont pas droit au vote, cela n’a pas empêché au TGV France de manifester son soutien au candidat numéro 13, à distance. Il organise aussi ce jour un «Faradoboka» au 7 Spirits, 7e rue de Saint Hélène (Paris 13), avec la participation de Ninah. A cette occasion, les membres de cette association n’ont qu’un message à transmettre à leurs compatriotes, «Venons nombreux et votons le candidat numéro 13», le 19 décembre.

Message fort

«Allons- nous encore une fois laisser les autres choisir à notre place et nous laisser faire sans réagir ?», telle a été la question de Roberto Sambahita, président du TGV France. «Notre candidat favori Andry Rajoelina aurait dû remporter le 1er tour. La voix de la majorité des Malgaches n’a pas été respectée», selon lui.

«C’est pour cela, chers compatriotes, que pour ce 2e tour, donnons- nous les moyens pour faire valoir notre droit. De ce fait, n’hésitez pas à vous rendre dans vos bureaux de vote respectifs afin de vérifier et confirmer que vous y êtes bien inscrits», a-t-il ajouté.

Le jour J

Pour le TGV France, Madagascar et sa population aspirent à de nouveaux horizons avec l’Initiative pour l’Emergence Madagascar. Mais pour y parvenir, il faut soutenir et aider Andry Rajoelina pour qu’en retour, il puisse réaliser son programme présidentiel, «Le jour J, n’hésitez pas à voter pour le candidat numéro 13. Car, le plus grand, c’est l’amour et le favori, c’est Andry Rajoelina», a conclu Roberto Sambahita.

RA

Les commentaires sont fermées.