Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye RC-Sommet national: la meilleure pour la fin

Rallye RC-Sommet national: la meilleure pour la fin

 

A la veille du derby final du Championnat rallye RC de Madagascar, prévu se dérouler sur le circuit des Frères Capucins Ambohimalaza Imerikasinina ce dimanche, la préparation s’annonce intense pour le Gasy RC. Du côté des pilotes, les châssis sont enfin prêts pour brûler cette dernière étape.

L’organisateur peaufine les derniers préparatifs de cette affiche haute en couleur. Quant aux pilotes, ils effectuent les derniers mis au point de leur bolide. En un mot, ils sont prêts à mettre le pied au plancher.

Et cette dernière manche ne se ressemble pas à une autre. Outre le titre, un trophée spécial attendra également le vainqueur. «J’ai confectionné un trophée unique pour boucler cette 2e édition», a partagé le président du Gasy RC, Kevin Andriamaholimanana.

4 titans pour un titre

Le décompte des points après la première édition est en cours. Mais 4 pilotes sont mieux placés pour ravir le titre. Il s’agit de Kevin Andriamaholimanana, Erick Andriamaholimanana, Rakotohaja Mamy et Micki Rafanoharana.

Pour Mamy, piloté passionné depuis 4 ans, il ne redoute personne. «Dès fois, même si le concurrent est expérimenté, parfois, la chance vous attend aussi sur la route ? Donc, on verra dimanche, qui sera le plus chanceux. N’empêche, je veux faire un essai ce jour pour tester les nouveaux réglages de ma caisse», a-t-il avoué.

Quant au fameux Kevin, toujours en tête des classements, le manque d’entraînement risque de lui jouer des tours. «Comme je suis le président du Gasy RC, c’est assez difficile de trouver du temps pour moi. Or, mon frère Erick et Micki se sont bien préparés. Donc, pour ma part, ma participation est la plus importante», a-t-il avoué.

Sendra Rabearimanana

 

Les commentaires sont fermées.