Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket : Cospn accueilli en grande pompe

Basket : Cospn accueilli en grande pompe

Une journée inoubliable a été offerte au Cospn, champion de la zone 7, au siège des Forces d’intervention de la police nationale (Fip) à Antanimora hier. Non seulement, les joueurs ont reçu les éloges des Grands commis de la Police nationale ainsi que de la Fédération malgache du basket-ball (FMBB), mais comme il est de coutume, ils ont également été gâtés par les primes offertes par la FMBB et le ministre de la sécurité intérieure, Erick Michel Wouli Soumah Idrissa.

Ce dernier leur a octroyé la coquette somme de 10 millions d’ariary contre 3 millions d’ariary pour la fédération. C’était également l’occasion pour les acteurs de cette réussite de s’exprimer enfin, à l’image du président du Cospn, Rivo Harilaza Rakotovahoaka, qui n’est pas allé par quatre chemins pour évoquer que le résultat est plus que satisfaisant et que cela a été possible grâce en partie aux soutiens qu’ils espèrent se poursuivre en vue du sommet africain de 2019.

Plus technique dans ses explications, le coach Julien Chaignot avance déjà que l’effectif sera  renforcé. «Nous sommes dans l’obligation d’améliorer l’ossature de l’équipe en vue de l’AfroLeague 2019. Pour cause, les participants ne sont autres que les grosses pointures du continent. Ainsi, pour pouvoir briller, il est impératif de bien se préparer», a-t-il souligné.

Naisa

Les commentaires sont fermées.