Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mbola Rajaonah: arrestation imminente ?

Mbola Rajaonah n’est pas encore sorti d’affaire. Selon une source autorisée, l’opérateur économique a fait de nouveau l’objet d’une convocation, auprès du Bureau indépendant anticorruption (Bianco), mercredi dernier. Mais il s’est fait représenter par son avocat, pour la simple raison qu’il ne se trouve pas dans la capitale. Une autre convocation est fixée pour ce jour. Vu sous cet angle, s’il fait encore faux bond, le principal financier du HVM risque fort une arrestation.

Joint au téléphone, un responsable, auprès de la direction territoriale du Bianco, assure pourtant de ne pas être au courant. Or selon notre source, cette convocation fait suite  à un rapport émis par le Service de renseignements financiers (Samifin) en 2017.

 Quoi qu’il en soit, en marge de la célébration de la Journée internationale de lutte contre la corruption,  le Directeur général du Bianco, Jean Louis Andriamifidy, avait déjà souligné qu’«il n’y a pas de harcèlement» dans l’affaire Mbola Rajaonah, mais d’«impartialité et de respect de la loi».

 Rakoto

 

 

 

Les commentaires sont fermées.