Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité à Mahajanga: un commissaire de police blessé par balle

Insécurité à Mahajanga: un commissaire de police blessé par balle

Des bandits ont froidement tiré sur un commissaire de police retraité, avant-hier à Antanambao Ambalavato, Mahajanga II, au cours d’un braquage.

La situation sécuritaire de la ville de Mahajanga est de plus en plus fragile. Avant-hier, les bandits ont de nouveau fait parler d’eux. Leur cible était un grossiste en boissons situé dans le fokontany d’Antanambao Ambalavato, Mahajanga II. Au cours de l’attaque, ils ont ouvert le feu. Le propriétaire de l’établissement, un commissaire de police retraité, a été touché au niveau de son abdomen. Les bandits se sont par la suite emparés d’une somme de 40 millions d’ariary. Le blessé, quant à lui, a été évacué dans un état critique à l’hôpital.

Les faits se sont déroulés vers 20 heures 30 au moment de la fermeture de la boutique. Trois malfaiteurs équipés de pistolets automatiques s’y sont introduits. Ils n’ont pas hésité à utiliser leurs armes pour neutraliser le propriétaire.

«Tout s’est passé très vite. On n’avait même pas eu le temps d’appeler à l’aide. Après deux coups de feu, les bandits ont disparu. Le commissaire a encore pu sortir de l’établissement, sa main au niveau de son abdomen ensanglanté. Il a demandé d’être conduit à l’hôpital», ont indiqué les riverains.

D’après les médecins, quoique le cas de la victime soit délicat, leur intervention s’est bien déroulée. Elle est désormais au service de réanimation de l’hôpital d’Androva, après avoir été opérée. La police a ouvert une enquête.

 

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.