Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Événement: Smooth Night vogue vers le succès

Événement: Smooth Night vogue vers le succès

A tout Seigneur tout honneur. La 8e édition de Smooth Night rendra un vibrant hommage à To Brian Mcknight, Babyface et Boyz II Men, ce samedi sur la scène du Kudéta Anosy.

Sous d’autres cieux, le phénomène «Tribute» date déjà d’une bonne vingtaine d’années. Son influence a permis de transcender toutes les époques et tous les genres musicaux. Smooth Night qui est né de ce concept, fait son chemin depuis l’année 2016 et revient régulièrement sur le devant de la scène tananarivienne.  On ne change pas une formule qui fait tilt, raison pour laquelle il entame sa 8e édition ce week-end.

«Il faut admettre que j’ai un goût prononcé pour la musique afro-américaine et je ne suis pas le seul d’ailleurs. C’est pourquoi Smooth Night est toujours plébiscité sur la scène. Cette édition s’inscrit dans la continuité des soirées que nous avons organisées l’année dernière au Trano Bongo Hôtel Tanjombato et au Carlton Anosy», a détaillé Andry Mahery, initiateur du concept.

Une soirée électrique

Une soirée éclectique s’annonce, avec du soul et du Rnb en perspective, nourrie des plus beaux titres de Babyface, Brian Mcknight et Boyz II Men. Le public du Kudeta va redécouvrir la sublime voix de Jao, Patrick, Fabrice et Fy Rasolofoniaina accompagnés de leurs musiciens complices à savoir Zo Tantely, Hents, Johan, Princi, Tsanta, Miantsa et Tahina Vibe.

«En moyenne, près de 200 personnes seront attendues à cette soirée si nous avons pu franchir la barre des 500 personnes l’année dernière au Carlton Anosy», a-t-il conclu. Une belle occasion de se remémorer de bons vieux souvenirs et de rendre un véritable hommage à ces maîtres incontestés du soul et du Rnb américains.

 

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.