Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe de la CAF: Elgeco Plus à l’heure sud-africaine

Coupe de la CAF: Elgeco Plus à l’heure sud-africaine

En déplacement en Afrique du Sud pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), Elgeco plus aura une carte à jouer face à Kaizer Chiefs demain 15 décembre, au stade de Moses-Mabhida.

La confiance règne au sien d’Elgeco Plus. La délégation malgache a mis le cap hier, sur le pays « Arc en ciel ». Comme il fallait s’y attendre, l’équipe vainqueur de la Coupe de Madagascar a misé sur la continuité car avant tout, il s’agit d’une rencontre à haut risque. En fait, le staff technique  n’a apporté aucun changement majeur au sein de l’équipe.

D’autant que la préparation s’est déroulée sans anicroche pour les protégés du Bob Hubert. En effet, une fois la qualification au tour suivant acquise, Elgeco Plus n’a pas attendu longtemps pour se remettre au travail pour ces retrouvailles avec Arohasina Andriamirado dit Dax et consorts.

Pour dire que le moral de l’équipe malgache est gonflé à bloc, à une journée de son retour dans la campagne africaine. Contrairement à Kaizer Chiefs qui a connu un coup de mou depuis quelques semaines avec des résultats indignes de son statut. Un passage à vide qui a conduit à l’éviction de son entraineur, l’Italien Giovanni Solinas, une semaine avant le match aller du 2e tour des éliminatoires de la Coupe de la Caf.

Test grandeur nature

Alors qu’Elgeco Plus puisera dans la stabilité pour mettre tous les atouts de son côté, Kaizer Chiefs se cherchera encore ses repères avec l’arrivée de son nouveau coach, Ernst Middendrop. Ce dernier aura fort à faire pour mettre fin à la spirale négative que traverse l’équipe sud-africaine actuellement, d’autant qu’en face, ce n’est pas n’importe qui.

Une occasion rare pour Ernesto et sa bande de se mettre en évidence face à des adversaires en plein doute.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.