Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cospn-Zone 7: la caravane de la victoire

Cospn-Zone 7: la caravane de la victoire

Un vendredi pas comme les autres attend les férus du basket ce jour, dans les rues de la capitale. Fraîchement couronné dans la zone 7, Cospn célébrera sa qualification pour l’AfroLeague à travers une caravane en partant d’Ivato pour rejoindre Antanimora. Un parcours surprenant que même l’entraineur de Cospn, Julien Chaignot a du mal à croire jusqu’au bout.

«Les garçons ont réalisé  un parcours fantastique ! Je me souviens encore il y a 10 mois de cela, on dormait dans des caves à côté des chiens lors du championnat de Madagascar. Mais aujourd’hui, on est dans un hôtel à 5 étoiles et on a remporté un titre international. Je suis content», s’est-il exprimé sur une chaîne de télévision seychelloise après leur couronnement.

La suite sera une toute autre histoire face aux 11 meilleurs clubs du continent durant la première édition de l’AfroLeague en 2019. «On va aller à l’AfroLeague», a-t-il conclu. Par ailleurs, il n’a pas manqué de remercier le staff du ministère, la police nationale qui selon lui «a aidé à gagner ce tournoi».

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.