Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coopératives: une stratégie nationale de développement

Conscient de l’importance du secteur privé dans la croissance économique du pays, le Gouvernement accorde un intérêt particulier aux coopératives. C’est ainsi que la Stratégie nationale de développement des coopératives à Madagascar (SNDCoop) a été présentée à la fin du mois de novembre. Il s’agit d’un document indicatif mis à la disposition du Gouvernement, du ministère en charge du Développement du secteur privé, des départements ministériels sectoriels, des coopératives ainsi que de toutes les parties prenantes visant le développement des coopératives.

Ledit document oriente et encadre toutes les interventions en faveur des coopératives à Madagascar pour les dix prochaines années. La SNDCoop servira à la fois de cadre d’orientation et de coordination permettant d’assurer l’harmonisation, la cohérence et la synergie entre toutes les parties prenantes.

 

Arh.

Les commentaires sont fermées.