Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jules Bosco B: clin d’œil sur Pangalane

Jules Bosco B: clin d’œil sur Pangalane

Alors que certaines activités du festival Sar’nao sont déjà terminées, le comité d’organisation propose davantage d’expositions durant cette neuvième édition. Ainsi, toujours dans le cadre du mois de la photo, une exposition de photographie se déroulera du 10 au 15 décembre au Rova Hôtel Isoraka. Assurée par le photographe Jules Bosco Bezaka, elle a pour thème « Clin d’œil sur Pangalane ». Le vernissage aura lieu ce jour à partir de 15h30.

Durant l’exposition, l’artiste dévoilera son point de vue sur la vie des habitants sur le long du canal de Pangalane, à l’est du pays. Cet événement a pour objectif de présenter l’importance de ce canal auprès des habitants, à part la beauté des paysages malgaches et le niveau exceptionnel du photographe. Rappelons que Jules Bosco Bezaka vient de remporter un prix lors du dernier concours sur l’art numérique, la semaine dernière. Cette fois-ci, il présentera au grand public quelques-unes de ses œuvres exceptionnelles.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.