Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diana: hausse généralisée des prix

Diana: hausse généralisée des prix

La région nord du pays subit les contrecoups des travaux de réhabilitation menés depuis quelques jours sur la RN6. Les prix grimpent depuis la semaine dernière.

La région Diana enregistre actuellement une hausse généralisée des prix. Les opérateurs ont révélé que ces augmentations résultent des problèmes de transport liés à la règlementation de la circulation sur la RN6 au niveau du pont de Sambirano où l’accès est interdit de 9 heures à 14 heures depuis le 4 décembre. L’acheminement des produits de consommation se trouve ainsi retardé, selon les commerçants qui dénoncent la lenteur des responsables dans la prise de mesures d’accompagnement pour résoudre la situation.

Aucune déviation n’est mise en place depuis et les transporteurs sont obligés de facturer la durée des attentes ou les frais de transbordements des frets sur les marchandises, créant une hausse en spirale des prix dans une grande partie de la région.

Manou

Les commentaires sont fermées.