Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cyclisme: la famille Randrianantenaina renverse la vapeur

Cyclisme: la famille Randrianantenaina renverse la vapeur

Tombée de rideau, hier, pour la saison 2019 de cyclisme, par le biais du «Trophée des As». Apparemment, les Malgaches ont surclassé les Réunionnais et les Mahorais. «Les résultats prouvent la performance de nos athlètes. Ainsi, pour les Jeux des îles, les préparations débutent dès maintenant. Pour garder ce niveau, il faut poursuivre l’entraînement», a souligné le Président de la fédération Jean Claude Relaha.

Cette rencontre était un véritable challenge. En effet, alors que Mazoni Rakotoarivony était sur le podium durant les deux premiers jours, il a raté son départ hier. Par contre, la famille Randrianantenaina a brillé. Nambintsoa a remporté la victoire (3h20’46”).

Du reste, les montées ont été le point fort des cyclistes malgaches. «Les trois jours ont été durs. Malgré mes efforts vendredi et samedi, j’étais toujours dans le peloton. Mais le parcours de cette dernière course était à notre aise», a expliqué Nambinintsoa Randrianantenaina.

Sendra Rabearimanana

 

Résultats des courses du week-end

Samedi 8 décembre sur la RN1

1- Mazoni Rakotoarivony VCA Tana 2h21’58”

2- Jean François Christien VCE La Réunion 2h21’58”

3- Abdalah Abacar MAHORAIS 2h21’58”

 

Dimanche 9 décembre sur la RN4

1- Nambinintsoa Randrianantenaina FCSA Tana 3h20’46”

2- Émile Randrianantenaina FCSA Tana 2h20’46”

3- Alain PA Sandratriniarivo Nosibe Tana 3h28’55”

 

 

Les commentaires sont fermées.