Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Can de Beach Soccer: Hold-up d’entrée pour les Barea

Can de Beach Soccer: Hold-up d’entrée pour les Barea

Pour leur entrée en Coupe d’Afrique des nations (Can) de beach soccer en Egypte hier, les Barea de Madagascar sont venus à bout des Ivoiriens. La suite s’annonce périlleuse.

Plus de peur que de mal ! Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir l’équipe nationale malgache sortir du piège ivoirien. Bien que les Barea aient entamé la rencontre sur les chapeaux de roues en ouvrant le score, 43 secondes après le coup d’envoie, la suite a été plus laborieuse pour le camp malgache. Faute de marquage de la défense malgache, la Côte d’Ivoire a bien profité pour égaliser,  après 5 minutes de jeu, sur une reprise à la volée qui a laissé de marbre le gardien des Barea.

Heureusement que les joueurs malgaches ont fait étalage de leur maîtrise des coups de pied arrêtés, sans quoi, la donne aurait été tout autre. En effet, trois des 4 buts malgaches ont été marqués sur coup-franc et penaltys. C’était le cas des deuxième et troisième réalisations de nos porte-fanions, qui nous ont permis à chaque fois de  mener au score.

Mais à côté, la Côte d’Ivoire a toujours trouvé les ressources pour revenir au score. Mais une fois de plus, Madagascar est sorti d’affaires à la suite d’un penalty sifflé en sa faveur à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, pour le 4e but libérateur.

Face à l’Egypte ce jour, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules, les Barea vont devoir afficher un tout autre visage pour éviter que le scénario ne soit en leur défaveur.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.