Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les 8 individus impliqués dans le kidnapping d’Arman Kamis à Toamasina, dont le commanditaire, ont été placés en détention provisoire à l’issue de leur défèrement devant le Parquet de Toamasina, hier.

Le Parquet de Toamasina a décidé d’ajourner le défèrement de l’affaire « Trois policiers lynchés à Fénérive Est » pour lundi. Il a remis les 19 personnes soupçonnées dans cette affaire aux enquêteurs.

Un jeune homme de 19 a été interpellé par la police du commissariat d’Analakely, mardi dernier, pour avoir volé le chéquier du patron de ses parents et d’avoir retiré de l’argent du compte bancaire de celui-ci en imitant la signature du titulaire du chèque. Sa mère et deux autres personnes ont été arrêtées avec lui pour complicité.

Les coupeurs de route ont pris pour otage une commerçante au cours d’une attaque à main armée à Vohiboza, Sahamateza Vatomandry, avant-hier. Bilan, un magasin et un taxi-brousse vandalisés et une personne blessée. Les bandits ont relâché la commerçante  lorsqu’ ils étaient loin.

 

 

 

Les commentaires sont fermées.