Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cyclisme-trophée DES AS: Herimandranto Manovosoa s’échappe

Cyclisme-trophée DES AS: Herimandranto Manovosoa s’échappe

La compétition « Trophée des As » a débuté hier sur l’axe RN7. Pour la première journée, la course de 100 kilomètres a bien démarré pour Manovosoa Herimandranto. Jean Marc Rakotonirina et Mazoni Rakotoarivony le poursuivent en sprint.

Manovosoa Herimandranto de CCPA Tana qui figure parmi la relève s’est échappé du peloton sur un temps de 2h47’16’’. Jusqu’à présent, il n’a en effet participé au Tour de Mada que depuis deux ans. Auparavant, il était toujours en VTT.

De leur côté, Jean Marc Rakotonirina (FCSA) et Mazoni Rakotoarivony (VCA) se sont bousculés pour le sprint. Ainsi, le champion national en titre a fini à la 2e place avec 2h47’48’’ devant Mazoni qui se trouvait à la 3e position.

Pour la suite de la compétition, les athlètes effectueront 90 kilomètres sur  l’axe RN1. Digue Malaza Ampitatafika sera leur départ. La dernière journée se déroulera sur une distance de 140 kilomètres sur l’axe RN4 depuis la  société Soboma Andranotapahana.

Alors, les athlètes de la région Analamanga ont frappé fort durant la journée d’hier. Mais les autres concurrents pourront renverser la vapeur jusqu’à demain.

Sendra Rabearimanana

 

Résultats de la 1ère journée

1- Manovosoa Herimandranto (CCPA Tana)

2- Jean Marc Rakotonirina (FCSA Tana)

3- Mazoni Rakotoarivony (VCA Tana)

 

 

Les commentaires sont fermées.