Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Métal Symphonique: Nisea  enchantera No Comment Bar

Métal Symphonique: Nisea  enchantera No Comment Bar

Les concerts de No Comment Bar Isoraka se suivent mais ne se ressemblent pas. Ce jeudi, carte blanche à  Nisea pour une soirée aux couleurs du metal symphonique.

Nisea a trouvé sa genèse à l’orée de l’année 2010 et se distingue des autres groupes de metal symphonique de Madagascar tant par ses chansons empreintes de chant chorale, que du fait qu’il n’a jamais cherché à contacter des chanteurs, choristes et musiciens reconnus dans le milieu pour se faire une réputation. «Fouler les scènes, sortir un nouvel album et EP, c’est aussi faire preuve d’originalité et d’évolution, que ce soit sur le plan artistique ou scénique. C’est justement la conviction qui a animé les jeunes membres ambitieux de la formation. Une ambition difficile à réaliser dans un pays comme Madagascar», ont souligné Gaston et Saina, deux piliers de Nisea.

Le quatuor est composé de Tahina à la guitare, Anthony à la batterie, Bryan à la basse et Gaston aux claviers  accompagné d’Agathe, la vocaliste principale et Saina actuel responsable artistique, ainsi qu’une chorale basée à Antananarivo, dont le nombre des choristes varie en fonction des besoins et des projets.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.