Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Enam Androhibe: transparence sur le concours

Enam Androhibe: transparence sur le concours

Le processus de réforme de l’Administration est en cours.

Pour débuter avec détermination  l’assainissement du corps des hauts commis de l’Etat, la transparence totale a été instaurée au dernier concours d’entrée à l’Enam, à Androhibe.

« L’assainissement des concours administratifs est prioritaire afin de restaurer la crédibilité de l’Administration par la méritocratie », a déclaré le ministre de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales,  Holder Ramaholimasy, en début de semaine, à Androhibe-Antananarivo.

« L’initiative doit d’abord résulter d’une bonne volonté de la part  des hauts responsables de l’Etat », a-t-il précisé, pour expliquer la rigueur imposée dans l’organisation du concours d’entrée à l’Enam, où les candidats définitivement admis l’ont été tous grâce à leurs capacités et non, au moyen de quelques manœuvres douteuses.

Il a donc tenu à rassurer les citoyens après la séance de délibération finale, en signant publiquement la liste des admis au siège de l’Ecole à Androhibe, dévoilant ainsi la sûreté du processus de l’examen pour que les craintes  se dissipent avec la sortie des résultats définitifs.

 

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.