Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tana: les bouchons s’amplifient

Tana: les bouchons s’amplifient

Quelques jours de pluies ont suffi à paralyser la circulation dans la capitale et ce, à l’approche des fêtes de fin d’années. En fait, quand décembre arrive, l’engouement à la veille des festivités est palpable. Le trafic dense et l’afflux de la population vers le centre ville pour effectuer des achats occasionnent d’énormes embouteillages. Et les tas d’ordures qui débordent sur la route ne font qu’aggraver la situation sans oublier les marchands informels qui prennent d’assaut les trottoirs voire même les rues de la capitale.

Hier, des bouchons se sont formés à Analakely, Andravoahangy, Anosy, Antanimena, Isotry et aux 67 ha. Toutes les artères et carrefours ont été totalement bloqués, malgré la bonne volonté des agents de la circulation à faire de leur mieux pour régler la circulation.

A partir de 10 h, il a fallu deux heures pour aller d’Anosy à Antanimena en voiture, un trajet d’une distance de trois kilomètres, tout au plus.

 

Sera R.

 

 

Les commentaires sont fermées.