Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Slam national: Souleymane Diamanka dans nos murs

Slam national: Souleymane Diamanka dans nos murs

Le ton est donné pour la 9e édition du Slam national. En qualité d’invité d’honneur, l’artiste franco-sénégalais Souleymane Diamanka va clamer haut et fort, ce vendredi, la richesse de cette littérature orale sur la scène de l’IFM Analakely.

«Demain je m’envole pour Madagascar, pour la première fois de ma vie et c’est la poésie qui m’offre le voyage. De belles rencontres en perspective. Je vais y jouer mon spectacle seul en scène, One poet show et ça me rend très heureux», a écrit l’artiste hier, sur facebook

Originaire du Sénégal, Souleymane Diamanka a grandi à Bordeaux. Il a fait ses premières armes auprès de son groupe de Hip Hop, Djangu Gandhal, qui s’affiche en première partie du concert, tout comme NTM, en 1991. Avec le collectif 129 h, Souleymane Diamanka a versé dans le slam à l’Union Bar du quartier de Ménilmontant, à Paris.

Sur scène, il s’en donnera à cœur joie d’exalter la musicalité des mots et des sens. Barry Benson Zafimahaleo, le champion de Madagascar de Slam national en 2017 sera aussi de la partie.

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.