Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange E-sport expérience: Madagascar en lice avec un trio de choc

Orange E-sport expérience: Madagascar en lice avec un trio de choc

«Orange Madagascar contribue depuis deux ans à entretenir la passion des jeunes malgaches pour le gaming, à travers des événements et tournois locaux mais aussi en animant la communauté grâce à  différents réseaux sociaux», précise-t-on du côté d’Orange Madagascar ! Et cette année, elle ne dérogera pas à la règle.

Trois gamers malgaches, avec le soutien d’Orange Madagascar, seront en lice lors de la plus grande joute continentale d’E-Sport, en l’occurrence Orange E-sport Experience, qui se tiendra les 5 et 6 décembre dans la capitale sénégalaise, Dakar.

Il s’agit des trois meilleurs joueurs à l’issue des diverses étapes de sélection dans les différentes catégories de jeux. Ainsi, au Street Fighter, Ranto Manoro Ratsimiliavahoaka ((Big Tom 2138) mènera le combat pour la Grande île tandis que Michel Rakotoarison (Gogo) sera à la manette malgache dans la catégorie Asphalt. Quant à Mamitiana Herilanto Ralainaivo (Rayan), il sera le métronome de Madagascar dans le plus célèbre jeu de foot qu’est le PES 2019.

«Orange E-sport Experience se tient pendant le Dakar Digital Show. Il s’agit du rendez-vous incontournable qui combine des conférences et démonstrations dans les stands, dans un style agile et riche qui permet à un panel d’acteurs (éditeurs de contenus, développeurs, groupes média, acteurs des médias sociaux, investisseurs, porteurs de projet, start-ups, etc.) de vivre une expérience inoubliable», a fait savoir Orange Madagascar.

Naisa

Les commentaires sont fermées.