Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diana: les conditions des travailleurs à la loup

Diana: les conditions des travailleurs à la loup

Le rééquilibrage des équipements  est en cours au sein du ministère de la Fonction publique, de la réforme de l’Administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales (MFPRATELS) pour améliorer les prestations. La Direction régionale de Diana sera dotée d’un matériel informatique, dans ce cadre, prochainement.

Le ministre Holder Ramaholimasy a promis une dotation en matériel informatique à sa Direction régionale de Diana, le week-end dernier, pour un traitement égalitaire de tous les démembrements territoriaux de son département. Le problème de matériels et équipements, nécessaires à l’exercice du métier de fonctionnaire territorial en plus du manque de personnel en termes d’effectif et de qualifications, l’a amené à réitérer à Antsiranana les décisions qu’il a déjà prises au cours  de ses descentes dans les autres régions.

La délégation a effectué des visites inopinées dans des unités industrielles locales pour s’enquérir des conditions des travailleurs, tant sur le plan administratif que technique. Le ministre a incité à la préservation de la santé des employés pour de meilleurs rendements.

 

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.