Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Avocat tabasse: l’ordre des avocats mécontent

Les membres de l’ordre des avocats de Madagascar, vêtus de leur robe noire, se sont réunis en masse hier, devant le tribunal d’Anosy pour exprimer leur mécontentement face à l’agression d’un des leurs, en pleine rue à Antanimena, samedi matin.

«Cette manifestation a pour but de montrer la solidarité des avocats de Madagascar face à l’agression d’un de nos confrères.  Nous condamnons fermement de tels actes et exigeons  l’autorité de la loi, sachant que nous sommes dans un Etat de droit», a avancé le bureau de l’ordre des avocats de Madagascar.

Par rapport à cette affaire, l’on sait que la comparution de l’un des trois individus, responsables de l’agression de l’avocat devant le parquet du tribunal d’Anosy, devrait se tenir ce jour. Aussi, l’autre militaire de la Primature impliqué dans cette affaire poursuit toujours ses soins à l’Homi, tandis que le troisième individu reste introuvable malgré la convocation qui lui a été envoyée.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.