Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot: Ibrahim Amada anime le mercato algérien

Foot: Ibrahim Amada anime le mercato algérien

Les rumeurs vont bon train sur le prochain départ de l’international malgache Ibrahim Amada au sein du MC d’Alger, en fin de saison. Même si les deux parties s’accordent à dire que rien de concret n’est à mettre sous les dents, le club ne s’oppose pas pour autant au départ du milieu de terrain malgache.

Actuellement, deux des grands clubs en lice au championnat du continent affichent clairement leur envie d’enrôler Ibrahim Amada. En premier lieu et figure en bonne place l’Espérance sportive de Tunis et non-moins champion d’Afrique des clubs en titre. Et dernièrement, le club égyptien d’Al-Ismailia, ancien vainqueur de la ligue des Champions d’Afrique s’est penché également sur le cas de l’international malgache.

Bien que ce dernier attende son retour en sol algérien avant de se prononcer sur sa future destination, son avenir se dessine déjà ailleurs qu’en Algérie. Sept ans après ses premiers pas dans le championnat algérien où il a connu tour à tour cinq équipes de la division reine, Ibrahim Amada pourrait rebondir dans l’un des championnats les plus huppés d’Afrique.

 

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.