
L’Association des maires soutenant Andry Rajoelina ou «Fikambanany Ben’ny tanana Miaraka amin’i Andry Rajoelina» (Fibemiar) a fait une déclaration de soutien au candidat Andry Rajoelina hier, à Andavamamba. Il s’agit d’un groupe d’élus locaux des vingt deux régions, composé de diverses formations politiques, dont certains sont même issus du HVM.
Selon les informations fournies, ces maires comptent plus de 1091 membres, à travers toute l’île, mais seulement une centaine a pu se rendre dans la capitale. «Dans la localité de Vatovavy Fitovinany, notre choix s’est porté sur lui dès le premier tour et nous avons tous vu les résultats. Nous allons poursuivre la sensibilisation de la population pour le second et nous sommes confiants que nous allons faire lever encore notre score», a d’ailleurs plaidé un élu de cette région.
Ce soutien n’est pas le fruit du hasard. «Notre choix se porte sur Andry Rajoelina car il dispose d’un programme bien défini, correspondant aux attentes de la population, notamment en matière de lutte contre l’insécurité et de valorisation du volet social», a fait savoir un maire, tout en lançant un clin d’œil à ses autres collègues. «Nous invitons les autres maires à rejoindre notre rang», a-t-il conclu.
Rakoto
Les commentaires sont fermées.