Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe de la CAF: Elgeco Plus à l’heure de la conclusion

Coupe de la CAF: Elgeco Plus à l’heure de la conclusion

Vainqueur du match-aller des éliminatoires de la coupe de la Confédération africaine de football (Caf) face aux Equato-guinéens de Deportivo Unidad (3 à 1), Elgeco Plus ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Lors du match retour qui aura lieu en terre hostile mercredi prochain, le coach Bon Hubert et ses protégés affichent déjà leur ambition de conclure en beauté la première étape de leur aventure. En effet, une armada de 20 joueurs a mis le cap sur la Guinée Equatoriale hier pour affronter Deportivo Unidad. Tous les éléments qui ont fait des étincelles à Mahamasina, il y a une semaine comme Bela ou encore Ernesto, seront de la partie.

Avec deux buts d’avance, Elgeco Plus est bien parti pour obtenir son premier ticket pour le deuxième tour de la compétition. Pour ce faire, un match nul suffira à Eddit Bastia et sa bande, ou au pire, une défaite par un but d’écart. Mais, puisque les buts marqués à l’extérieur prennent tous leur sens dans une telle compétition, l’idéal pour Elgeco Plus serait de garder sa cage inviolée.

Naisa

 

Liste des 20 joueurs :

Gardiens de but: Eddit Bastia-Ando

Défenseurs centraux: Jhonny-Ando-Milhor

Latéraux gauches: Tsilavina

Latéraux droites: Bosco-Tiana

Milieux défensifs: Bonard-Blaise-Amoros

Milieus offensifs: Dino-Flavio-Lucas

Milieux gauches: Eddit Kely-Bila

Milieux droites: Safiya

Attaquants: Bela-Zola-Ernesto

 

Les commentaires sont fermées.