Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CGM: «Cirque en création» surprend son monde

CGM: «Cirque en création» surprend son monde

C’est à travers un spectacle dynamique, coloré et enivrant que «Cirque en création» a investi samedi dernier, le Cercle germano-malagasy.

Visiblement le projet Dihy a porté ses fruits à travers deux spectacles assurés par les jeunes circassiens de la compagnie Aléa des Possibles. Le temps de ce spectacle, la salle a eu droit à un petit réaménagement. Le public a été installé sur la scène tandis que les circassiens ont jeté leur dévolu sur le sol pour faire leur représentation.

Harivola a littéralement ouvert le bal à travers une pièce contemporaine avant que le duo de portés acrobatiques, José et Kaliana, ne se soit illustré par le biais de sa création intitulée «Sarangotra, ma peau dans la tienne».  Les deux personnages les plus populaires du folklore malgache, «Ikotofetsy & Imahaka» ont également été ressuscités par la section «Alph’art» d’Aléa des Possibles. Tissu aérien, jonglerie, acrobatie…, la prouesse circassienne s’enchaîne au rythme de la musique de Lalatiana ou encore de Matsubara.

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.