Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Saint-Sylvestre: Tana Group prêt à enflammer la scène

Saint-Sylvestre: Tana Group prêt à enflammer la scène

Le réveillon de la Saint-Sylvestre s’annonce festif avec Tana Group, qui sera sous les feux de la rampe le 31 décembre, à l’Espace Myrah Ambatomaro, le temps d’une «Nuit blanche».

Professionnel dans l’interprétation et les animations de tout genre, Tana Group va de nouveau monter sur scène pour mettre à profit son talent et ses expériences dans le milieu.  Ce sera un voyage musical à travers le temps et les rythmes que le groupe proposera à son public.

«La musique est notre passion, mais plus encore, notre boulot. Puis, nous voudrions vous faire part de notre évolution sur le plan musical», a renchéri la bande à Faniry.

Des noms bien connus de la scène nationale vont également accueillir la nouvelle année sur scène avec Tana Group. On notera, tout particulièrement, la participation de Ken, le lead vocal du groupe Mage 4 et les sublimes voix de The Women, composées de Elsie, Manoa, Malalanirainy et Isaia. Sur la piste de danse, Lukas de Mada Fit va entraîner les noctambules dans des rythmes latino et malgache.

Et comme soirée du réveillon se conjugue avec la fête du goût et des saveurs, un grand buffet gastronomique sera au menu, au plus grand  bonheur des fins  gourmets. La course contre la montre, mais aussi contre le sommeil, va débuter à 21 heures pour ne se terminer qu’au petit matin.

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.