Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Handball-Ccoi: THBC au seuil du sacre

Handball-Ccoi: THBC au seuil du sacre

Les finales de la Coupe des clubs de l’océan Indien seront sulfureuses ce jouer au Palais des sports Mahamasina. Seule THBC est qualifiée pour la finale chez les dames face à la Tamponnaises HBF de La Réunion, tandis que chez les hommes, les deux clubs nationaux engagés, ASSM et Cosfa ont fait faux bond. Le premier disputera la 3e place contre Saint-Pierre HBC de La Réunion. La finale mettra aux prises As Château Morange (La Réunion) à l’ASC Tsingoni (Mayotte).

En fait, les handballeuses de THBC restent confiantes et prêtes à dompter l’équipe Tamponnaises HBF, invaincue depuis le début de la compétition.

«Nous allons rectifier nos erreurs. Mais encore, nous allons apporter quelque modification au niveau du dispositif des joueuses sur le terrain, notamment dans le système défensif et essayer de ne plus rater les occasions de but», a souligné la gardienne de but de THBC, Zarinah.

Quant à l’ASSM, son destin dépendait de l’issue de la rencontre entre les deux clubs réunionnais, Saint-Pierre et Château Morange. Au cas où, le premier aurait eu raison du second, aucun des deux ne disputera la finale. Mais comme il fallait s’y attendre, les Réunionnais se sont arrangés pour que Saint-Pierre perde le match.

 

Sendra Rabearimanana

 

Les résultats du 30 novembre

Masculin

ASC Tsingoni-AS Vacoas : 30-18

Cosfa-Durantha : 33-21

Château Morange-ST Pierre HBC : 24-17

Féminin

AS Tsiky-PC Boueni : 29-28

Programme de la finale

Masculin : 9h00’’ (5/6e place): Cosfa-AS Vacoas

Masculin : 11h00’’ (3e place): ASSM-Saint Pierre HBC

Féminin: 15h00’’ : THBC-Tamponnaises HBF

Masculin : 17h15’’ : AS Château Morange-ASC Tsingoni

 

 

 

Les commentaires sont fermées.