Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Canal+: encore une «Incroyable fête»

Canal+: encore une «Incroyable fête»

Comme à l’accoutumée, les festivités de fin d’année, en particulier Noël, viennent clôturer une année bien remplie chez Canal+ Madagascar.

Et, encore une fois, celui-ci se fend à la fois d’une programmation qui se veut exceptionnelle et d’une offensive de charme commerciale au niveau de ses abonnés et clients potentiels. La nouvelle directrice générale, Onjatiana Razafindrakoto, en a fait l’annonce hier dans les locaux de l’opérateur à Andraharo.

Ainsi, comme chaque année, la chaîne du père Noël, chaîne éphémère qui sera visible jusqu’au 6 janvier 2019, est d’ores et déjà de retour avec ses rendez-vous quotidiens, en l’occurrence les séries Day, L’apprenti du père Noël, les mini-ateliers, les contes de Grimm…

Toujours pour les plus jeunes, le dernier-né des studios Disney, «Coco», sera au programme ce mois de décembre dont les week-ends seront également émaillés de nombreux sagas animés tels que «Le livre de la jungle», «Opération casse-noisettes», «Paddington» ainsi que «Samy». Tandis que les plus grands pourront retrouver sur Novelas TV une nouvelle série qui s’intitule «Catalina».

Bref, c’est avec ces nouveautés que se terminera 2018 qui s’est avérée une année particulière pour Canal+ Madagascar, notamment avec la retransmission de la Coupe du monde de football qui a eu lieu en Russie, le lancement de la chaîne éphémère Novegasy, ou encore l’opérationnalisation de l’application Iroko+.

 

N.R.

 

Les commentaires sont fermées.