Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga: aides aux démunis d’Isotry

Analamanga: aides aux démunis d’Isotry

Les activités de l’association «Malagasy miray dia» (MMD) ont démarré à Isotry, hier. Des familles vulnérables du quartier ont ainsi bénéficié des aides prioritaires des membres.

Plus d’une centaine de personnes, issues des couches vulnérables de la capitale, ont reçu des kits constitués de lots d’effets vestimentaires et de détergents des mains des membres du bureau national de l’association «Malagasy miray dia» (MMD), présidée par Adolphe Randrianandrasana dit «Baby», au marché d’Isotry, hier.

«Ces actions sociales résultent des constats, faits sur le vécu quotidien de la population, et sont dénuées de toute connotation politique malgré le contexte qui prévaut», a-t-il lancé à l’assistance lors de cette séance. La MMD prévoit d’étendre ses actions au fil du temps pour les pérenniser, en appelant ceux qui en ont les moyens d’en faire autant, en contribution à l’allègement des souffrances de la masse, particulièrement, dans les quartiers populeux.

Ces actions ont été financées par les membres et l’antenne européenne de l’association.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.