Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Milalaoo: Akoor propose 28 jeux

Milalaoo: Akoor propose 28 jeux

L’Akoor Digue a présenté hier aux médias son nouveau parc d’attraction baptisé « Milalaoo ». Composé de 28 zones de jeux, à l’extérieur et à l’intérieur, il est destiné à toutes les générations, aussi bien les plus petits que les adultes.

Par ailleurs, « Milalaoo » propose aussi des nouveautés, une grande première à Madagascar, telles que le swing, encore appelé la chaise volante, le jumping frog et le boxing game. « Nous ciblons les Malgaches qui n’ont pas les moyens de s’offrir un voyage pour découvrir ce genre de divertissement », dixit Valérie Rasoamanana, gestionnaire de patrimoine d’Akoor.

En ce qui concerne la sécurité, les jeux ont été installés par des professionnels étrangers. Des techniciens malgaches ont également été formés en matière d’entretien et de maintenance des engins. « Nous avons tout prévu, même en cas de délestage », a-t-elle ajouté.

Le parc d’attraction sera ouvert officiellement le 7 décembre prochain. Les portes sont ouvertes du mardi au dimanche, de 11 heures à 20 heures. Aussi, après l’installation de ce parc, un nouvel accès du centre est ouvert depuis la rocade.

Holy Danielle

 

 

Les commentaires sont fermées.