Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end: Revy Rebika à La Cabane Andavamamba

    Guide du week-end: Revy Rebika à La Cabane Andavamamba

    Les anciens groupes refont surface ces derniers temps. Il en est ainsi pour Rebika, qui avait cartonné dans les années 80 et 90. Pour une soirée nostalgique, il se produira à La Cabane Andavamamba, à partir de 20 heures. Si chaque membre du groupe a décidé que chacun mène sa route, Tonton Pà et Rampal ont choisi de se retrouver ce soir pour remonter ensemble le temps. Ils seront soutenus par le groupe Hasina, plus précisément José et Odéam. Ensemble, ils interpréteront leurs meilleures compositions depuis leur création dans les années 70.

    Tirike à Bonara-Be 67 Ha

    Depuis le début de l’année, Tirike, l’un des fervents de la musique tsapiky, a décidé de faire son come-back, en présentant son dernier album intitulé «Filongoa». Après avoir sillonné les grandes villes pour la promotion de ce nouvel opus, il chauffera ce soir la scène de Bonara-Be des 67Ha.  Le répertoire sera principalement composé des titres de ce dernier album, mais l’artiste n’oubliera pas aussi de faire revivre ses anciens morceaux, spécialement pour ses fans.

    Une soirée rock au SK Melody Mandriambero

    La soirée rock de la semaine se déroulera au SK Melody Mandriambero, avec en tête d’affiche le groupe Roova. Après plusieurs années de stand-by, le groupe annoncera ce soir son retour en force. Au programme, le groupe présentera ses nouvelles compositions issues de son nouvel album qui sera aussi en vente durant la soirée. Roova revisitera aussi ses anciens titres tels que «Falifaly» ou encore le fameux «Ho anao irery ihany». Et pour s’assurer que la soirée soit davantage rock, il a invité trois autres groupes, à savoir Green, Rheg et Jeneraly.

    Ben J à l’Is’art galerie

    Membre du groupe de rap Da Hopp aux côtés de Tax, Blaze et de Jento, Ben J fait aussi décoller sa carrière en solo, il y a des années déjà, en empruntant le pseudo Dadlah Ben J. Actif depuis 1991, il a décidé de faire un one man show ce soir à partir de 19 heures à l’Is’art galerie Ampasanimalo. Plus engagé que jamais, le rappeur compte actuellement transmettre quelques messages par rapport à sa motivation. «Il est temps de se remettre en question et de changer aussi bien la mentalité que les comportements», a-t-il expliqué.

    Samoëla au Piment Café

    Presque chaque vendredi, Samoëla est toujours derrière son micro et accompagné de sa kabosy. Ce soir, il sera à l’affiche au Piment Café Behoririka. Son objectif est d’emmener le public dans son univers afin d’oublier les petits soucis quotidiens et de passer une bonne soirée en musique.  Ainsi, son répertoire sera composé des titres qui ont particulièrement marqué sa carrière, tels que «Folaka ihany», «Hafaliana» et «Soly».

     

    Les commentaires sont fermées.