Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Concert: Epistolier, Eklyps et Ramjasy sur scène

No comment bar Isoraka accueillera demain Epistolier, Eklyps et Ramjasy pour un concert de rap qui s’annonce exceptionnel.

Le rap malgache est un vaste monde qui a connu sa genèse  au début des années 90 et ne cesse d’évoluer jusqu’à nos jours. Dans l’ensemble, le début du rap à Madagascar avait pour base les quartiers de la classe moyenne de la capitale, loin du cliché ghetto, drogue et armes à feu qui accompagne souvent l’image commerciale du rap américain. Par ailleurs, il y a toujours cette image typique d’une bande de potes issues d’un même bloc, qui vivent la même passion, forment un clan et tournent une vidéo.

A Madagascar, beaucoup sont ceux qui pensent et classent le rap comme une des musiques vulgaires ou barbares. Or, il a pour vocation de transmettre des messages, tout comme les autres genres musicaux. C’est pour cette raison qu’Epistolier, Eklyps et Ramjasy ont baigné dans ce monde grâce à l’émission animée par Ramjasy sur Samis Fréquence où Epistolier a été invité.

Fabien

 

Les commentaires sont fermées.