Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Banque: la BNI se lance dans une démarche écologique

Banque: la BNI se lance dans une démarche écologique

Opérationnelle depuis déjà quelques semaines dans le quartier d’Antanimasaja (Mahajanga), la première agence verte de la BNI Madagascar a été inaugurée officiellement, hier.

Cette troisième agence de la banque dans la Cité des Fleurs est alimentée entièrement à l’énergie solaire, une illustration de la démarche éco-responsable de la BNI Madagascar. A ce propos, le directeur général de la banque, Alexandre de Mey, a souligné dans son discours que «Nous avons souhaité inclure dans notre stratégie de développement, une approche écologique qui répond à une gestion optimale de l’énergie, initiative qui témoigne de l’engagement dans la Responsabilité sociétale et environnementale (RSE)».

Cette inauguration démontre l’objectif  de la banque de maintenir un rythme d’ouvrir une agence par mois et ce, depuis 2015. Elle compte aujourd’hui 78 agences et 107 Guichets automatiques de banque (Gab), dont le dernier à avoir été mis en place est celui de Mahajanga.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.